Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hirondelles
les hirondelles
Publicité
Archives
28 mars 2010

Happy birthdays

Hier soir nous fêtions l'anniversaire de notre fils :

Apéritif dînatoire :

Mini quiche, mini pizza, petit pain au foie gras, brochettes diverses, blinis au saumon,... et le gâteaux en relation avec sa passion : le roller :

montage_3

Joyeux anniversaire !   

C'était également mon anniversaire ma soeur et ma maman mon offert :

Deux belles boites qui iront très bien dans ma cuisine, et un soins.

montage_anniv

Très très bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ces deux anniversaires en même temps...<br /> joli gateau et bel anniversaire à vous deux...<br /> profite bien de tes soins!<br /> Merci de ton passage et bonne et belle semaine à toi et ta famille
Publicité