Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hirondelles
les hirondelles
Publicité
Archives
22 mai 2010

Des nouvelles du lombricomposteur

Bonjour,

Il y a un mois et demi, j'ai mis en place un lombricomposteur : http://f76dewost.canalblog.com/archives/jardin/index.html.

Aujourd'hui, j'ai mis en place le 3ème et dernier plateau :

lombricomposteur_220510

J'ai commencé à remplir le 1er plateau le 6 mars, puis le 2ème plateau le 14 avril, et maintenant je viens de démarrer le 3ème plateau. Normalement, on devrait récupérer le lombricompost du 1er plateau d'ici 1 mois et demi. On commence à obtenir du jus (engrais), celui doit être mélangé à de l'eau, il sert pour arroser les plantes (1 volume de jus pour 10 volume d'eau).

Affaire à suivre ! Très bon week-end à tous !

220510_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça prend forme!!<br /> Bonne semaine et profite bien de cette belle journée ensoleillée!!
Publicité